Pages

dimanche 19 octobre 2008

Le MAIL Central






3 commentaires:

  1. j'ai eu un scoop par téléphone ce jour 23/10/2008 de constructa marseille

    livraison prévue mi- décembre, mais de qui se moque t'on?????????

    pour moi j'ai donné mon préavis au 30 novembre....

    pour encaisser, ils sont fort, pour le reste....

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche les pieds dans l'eau (!!!!)j'étais sur place comme quelqu'uns des futurs propriétaires et si Constructa n'a pas eu les oreilles qui sifflaient c'est que leurs dirigeants sont SOURDS, comme ils le sont aux réclamations des uns et des autres sur la gestion lamentable des Portes Marines en général.
    Futurs acquéreurs ne vous y trompez pas....et en ces temps "difficiles" négociez négociez le prix!!!! car tout comme nous les anciens de la première tranche lorsque vous aurez signé vous serez bons tout juste à payer !!!
    Nous vous avions déjà dit que la notion de CLIENT n'existe pas chez CONSTRUCTA eh bien voyez vous les derniers événements nous donnent encore raison.....
    La seule chose qu'ils ne peuvent pas prévoir c'est l'élan de solidarité de l'ensemble des propriétaires de ces Portes Marines qui commencent à se connaitre et à vouloir créer une Association de Défense.!!!
    Je ne pense pas que c'est le genre de Publicité qui par ces temps difficiles plaira à ces Directeurs quelqu'ils soient ....

    En ce moment, c'est devenu le soft, lorsqu'il y a faute dans une entreprise on n'hésite pas à renvoyer les incapables!!!! et en plus sans INDEMNITEES......

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce message il est vrai qu'une Association de Défense risque de voir jour très prochainement....Il faut dire que lorsque sur place même les ouvriers chefs et responsables des travaux vous indiquent une mise à disposition en Février 2009.... il y a de quoi se poser la question du sérieux de Constructa en la matière.....

    RépondreSupprimer